![]()
conditions générales de vente
Nos services
Les Dayconnades est une association de loi 1901. Elle a pour but de créer, développer et promouvoir l’humour sous toutes ses formes en Bretagne. Elle propose au public, tout au long de l’année, divers spectacles d’humour et de stand-up en live d’une durée minimale d’une heure.
Billetterie
Pour l’achat de billets depuis le site lesdayconnades.fr, l’utilisateur est automatiquement redirigé vers le site de billetterie en ligne de notre partenaire Billetweb.fr. Pour de plus amples informations au sujet du traitement des données fournies lors de l’achat, l’utilisateur peut consulter directement la charte du partenaire cité.
Selon l’évènement, d’autres partenaires billetterie peuvent être utilisés (Ticketmaster, Fnac spectacles…). Ces fournisseurs seront donc précisés directement sur la page de réservation de l’évènement.
Selon l’évènement, les billets peuvent être également achetés sur place. L’association Les Dayconnades ne garantit pas la disponibilité de billets sur place, la réservation en ligne est ainsi fortement recommandée pour garantir la disponibilité des places restantes.
Tout billet acheté ne peut être ni échangé ni remboursé, sauf conditions énoncées ci-après :
Annulation et report
En cas d’annulation d’un spectacle par Les Dayconnades, un remboursement des places peut être proposé. Pour en bénéficier, le client doit adresser sa demande par mail et accompagné les billets originaux en pièce jointe. La demande est faite à l’adresse : communication.lesdayconnades@gmail.com.
Dans certains cas d’annulation, un report de date peut être envisagé et sera signalé au public. Pour en bénéficier, le client doit adresser sa demande par mail, accompagné des billets originaux en pièce jointe. La demande esr faite à l’adresse : communication.lesdayconnades@gmail.com.
Dans le cadre du Festival Les Dayconnades de l’Ouest, les billets peuvent être achetés via différents revendeurs. Le client devra directement se tourner vers le revendeur pour toute demande de remboursement.

